Titre de page

"Nous arrêtons les truands. Avec nous les trafiquants sont sur les dents. Si nous ignorons la trouille. C'est que nous formons ensemble la patrouille. Policières. Nous vous protégeons des gangsters. Faîtes attention. A nos contraventions ! Nez en l'air. Les cheveux volant en arrière. Ignorant la peur. Nous sommes toujours à l'heure. Lorsque nous risquons nos vies. Toujours sur nos pas la chance nous souri. Au volant de nos bolides. Nous roulons en dérapant au bord du vide. Passionnément nous rêvions à cette vie de justicières. A présent que c'est arrivé nous en sommes fières…" Voici comment débutait chaque épisodes de la série.

 

 

Récemment engagée dans la police de Tokyo, Olivia la téméraire est affectée à la brigade du trafic au commissariat du quartier fictif de Bokuto (arrondissement de Sumida), à Tokyo. Elle fait désormais équipe avec Laura, une conductrice hors pair et passionnée de mécanique. À priori, tout les sépare, l’impulsivité de Olivia contrastant radicalement avec le flegme de Laura, mais une solide amitié liera les deux jeunes filles et le duo formera alors une équipe exceptionnelle, chacune aura à cœur à servir la population tokyoïte et faire régner l’ordre en pourchassant sans relâches les chauffards, voleurs et autres délinquants de tous calibres.

D'autres personnages très attachants feront leur apparition tout au long de l’histoire. On fera la connaissance dès le premier épisode de Anna, la pipelette du commissariat, et de Tanguy, motard au grand cœur très à l’aise sur une moto et pas du tout lorsqu’il s’agit de dévoiler ses sentiments...

 

 

La série fut diffusée pour la première fois en 2000 sur la chaine du satellite France 2 dans l’émission jeunesse Kaz’manga. Puis elle fut régulièrement rediffusée en France sur le câble et satellite sur AB1, NT1, France 2 et Manga.

L’histoire tourne autour des exploits du tandem Laura/Olivia, mais le téléspectateur est gardé en haleine par les sentiments réciproques et impossibles à exprimer qu’éprouvent l’un pour l’autre Laura et Tanguy malgré leurs grandes timidités respectives. D'ailleurs, si ceux-ci s’avouaient enfin leur amour, l’histoire n’aurait plus d’intérêt, car c'est l'une des principales caractéristique du genre seinen manga. La série fut un succès au Japon ou elle fut diffusée en 1996 et connue de nombreuses suites avec une série d'OAV (You're under arrest) qui précède la série, deux autres série TV qui font suite à celle que l'on a eu en France (You're under arrest TV 2 et You're under arrest : Full throttle), une seconde série d'OAV (You're under arrest : No mercy), une mini série TV (You're under arrest Specials) et enfin un film (You're under arrest : The movie). La série mêle humour et scènes d’action le tout avec des femmes pour héroïne, non pas des potiches mais des femmes d’action qui ne se laissent pas faire.

La série est agréable à regarder aussi bien pour les plus jeunes qui l’a découvre que pour les adultes.

Le site nostalgie

LISTE

ALPHABETIQUE

Bulle ronde: Bulle ronde:
Bulle ronde:
Bulle ronde:

FOUNISSEUR D ACCES:  Orange, Free et  Google

Référencement : Refgratuit

Bulle ronde:
Bulle ronde:

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z